Mercredi 7 Octobre 2015 : Jour-J ! Le Grand départ !

Par petillantes

 

DSC_1157

Après une nuit réparatrice, pilotes et navigatrices se retrouvent au Port de Socoa pour le départ à 12h30. Une dernière surprise attend les filles, Jean-Paul PORTAL, Guy Ducorneau, président et vice-président de la Fédération Française de 4×4 sont présents pour les encourager.

Blandine et Sabine sont les ambassadrices médias de la FF4x4 durant le Trophée. Après un discours «  sur-motivé » de Jean-Jacques Rey, les aventurières grimpent dans les 4×4 direction le sud de l’Espagne.

Les équipages versent quelques larmes de bonheur, l’heure du départ a enfin sonné ! La maladie et le handicap seront le moteur des filles pour arriver au but final !!

Après 11h de route, L’Enfance Pétillante découvre l’équipage 28, Maud et Sophie au bord de la route. Elles rencontrent un problème mécanique avec leur 4×4, le radiateur vient de lâcher.  Blandine, Christelle, Marie-Catherine, et Sabine décident d’attendre la dépanneuse avec Maud et Sophie, sans oublier de partager jus d’orange, saucisson, bonbons, biscuits !

Le principe fondamental du Trophée, c’est la solidarité !! Suite à cet imprévu, les équipages arrivent vers 4h du matin à Algésiras, peu importe, les filles vont dormir vite et bien !!

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *